Sans titre (8).png

Victime de burn-out alors que je menais une brillante carrière et que j'étais reconnue dans mon domaine... j'ai voulu savoir quel mal s'était immiscé en moi et comment il avait pu faire autant de ravages sans que je m'en rende compte (ou presque) !

Aujourd'hui, reconvertie dans la sophrologie, j'aide à prévenir les entreprises, les futurs diplômés et les personnes qui comme moi ont du mal à évaluer leur état de fatigue, de stress, d'angoisse...

Quand le burn-out est déjà présent, je vous aide à le comprendre et à l'accepter : c'est la seule voie pour la guérison. Ensuite, avec mes outils, vous saurez prévenir son retour et continuer à vivre sereinement.

Le burn-out n'est pas lié seulement à votre travail, il peut être dû à une vie parentale fatigante, voire épuisante ! Tous les profils peuvent être concernés : mère au foyer, salarié, manager, entrepreneur, directeur, etc.

Sans titre (9).png

Profitez de mon expérience, de mes connaissances sur le sujet et de mon écoute bienveillante pour lâcher cette fatigue pesante et vous reposer enfin grâce à mes outils. Je vous reçois à mon cabinet de Lançon-Provence, petit cocon zen et neutre.