top of page

EFT : la technique du coffre


eft la technique du coffre
eft la technique du coffre

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐳 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐮𝐫𝐠𝐢𝐫 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐄𝐅𝐓?


C'est possible, en effet, qu'en travaillant sur une problématique, des traumas enfouis se révèlent ! Mais c'est là tout le travail de l'EFT : ôter toutes ces barrières, ces peurs qui vous empêchent d'aller de l'avant.


Aussi, il n'est pas rare qu'1 seule séance ne suffise pas.

Mais que faire en attendant la séance suivante avec tous ces nouveaux traumas et cette problématique non résolue ?


C'est là qu'intervient la technique du coffre, qui vous permet d'enfermer vos émotions, vos traumas et votre problématique non résolue, dans l'attente de la séance suivante !


Ce coffre vous l'imaginez solide, la matière que vous souhaitez, la couleur qui vous convient, sa taille par rapport à ce que vous souhaitez mettre dedans (il peut être petit mais contenir beaucoup de choses aussi comme le sac de Mary Poppins). Vous pouvez même imaginer un coffre fort ! Et une fois que vous aurez mis tout ce qui est trop lourd pour vous, nous le fermerons à clé. Là, encore vous pouvez imaginer une clé spéciale, une grosses clé en métal, ou un sortilège magique comme dans la banque de Gringotts dans Harry Potter... Vous pouvez décider de laisser votre coffre chez vous, dans mon cabinet... mais jamais de l'enfouir. L'enfouir c'est mettre un couvercle sur vos émotions, vos souvenirs et ce n'est pas les résoudre !

eft et sécurité
eft et sécurité

Une fois la problématique rangée dans le coffre, vous pouvez quitter la séance d'EFT le cœur léger. Vous savez que vous reviendrez plus tard, quand vous serez disponible pour finir de la résoudre.


Alors, n'ayez plus peur d'essayer l'EFT, tout est fait pour assurer votre sécurité.

Je suis à votre disposition, en ligne ou en cabinet, alors n'hésitez plus !

Aurore 🌞

#eft #techniqueducoffre #emotionnalfreedomtechnique #liberté #libertéémotionnelle #libérationémotionnelle #bienetre #traumas #avecaurore

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page