top of page
  • Photo du rédacteurAurore

Envie de grossesse : comment ne plus y penser ?

Vous êtes prête à fonder une famille !!! Mais plus les mois passent, plus le doute s'installe et votre envie de bébé grandit !

comment ne plus focaliser sur mon envie de bébé
comment ne plus focaliser sur mon envie de bébé

En effet, après avoir pris cette belle décision qu'est de devenir mère, après avoir arrêté les moyens de contraception, vous ne vous attendiez peut-être pas à ce que "tomber" enceinte soit si long !!!


Vous avez vérifié que tout va bien de votre côté et celui de votre conjoint et pourtant, malgré tous vos efforts, rien ne se passe...


Les médecins, vos amis, votre famille vous conseillent tous d'arrêter d'y penser ! Selon eux, plus vous y penser, plus vous vous bloquer...


Mais le lâcher prise ce n'est pas évident. C'est pourquoi je vous invite à visiter ma chaîne Youtube, Google Podcast et Spotify pour puiser dans mes séances sur le lâcher prise et la prise de recul.



Si ces séances gratuites ne vous suffisent pas, je suis à votre entière disposition et vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour une séance à mon cabinet. Si vous n'habitez pas la région, pas de problème ! je fais des téléconsultations par Google Meet (lien sécurisé et crypté) ! Bref, tout est fait pour vous aider à optimiser la réussite de votre projet. Donc n'hésitez plus à prendre soin de vous !



Komentarze


bottom of page