Aurore sophrologue assistante

Aurore,  

sophrologue atypique

Aurore, ancienne assistante de direction reconvertie dans la sophrologie et maman de deux enfants extra-ordinaires (TDAH / HP).

Afin de répondre aux besoins de ma famille et afin de me soigner suite à un burn out, je me suis formée à l'EFT, puis à la sophrologie et enfin aux réflexes archaïques.

En plus des mes apprentissages autodidactes, j'ai suivi la formation sur le TDAH assurée par l'Université de Laval à Québec pour comprendre et aider l'enfant ayant un TDAH tant à l'école qu'à la maison. Je viens, aussi, de valider en 2021 une formation sur l'asthme de l'adulte et une formation sur le yogasophro.

Je suis ce tout : une assistante qui adore aider les autres et leur prêter assistance avec ses compétences et ses connaissances, une maman attentive aux besoins de ses enfants si particuliers, une personne qui a connu l'épuisement et qui a su rebondir !

 

J'ai trouvé beaucoup de réponses dans la sophrologie. L'EFT et les réflexes archaïques sont également des outils incroyables pour aider mes enfants dans leur quotidien pas si facile ! 

Profitez, vous aussi, des mes expériences, de mes connaissances et de mes compétences pour aller de l'avant !

Laissez-moi vous accompagner dans vos projets !